Bonjour
en me baladant un peu sur internet j'ai découvert un article sur un "scientifique" nommé Tsiang Kan Zheng qui a fait une découverte majeur, celle de pouvoir modifier l'ADN avec des rayonnement bio-électromagnétique
seulement voila en voulant chercher un peu plus d'informations sur internet je trouve pas grand chose ni en anglais ni en français (a part des vieux sites de quelques années en français mais rien de sérieux) , c'est quand même curieux de trouver si peu d'info sur un scientifique censé faire une grande découverte...
je cite quelques passages que j'ai trouver sur le site http://quanthomme.free.fr/energielib...mentsAura5.htm
" Ses recherches ont abouti à une DECOUVERTE SENSATIONNELLE : la possibilité de transfert directif de l'information génétique, biologique et psychique à l'aide d'un rayonnement bio-électromagnétique à ultra- hautes fréquences (bio-transmission à U.H.F.). Mieux, il a réussi à opérer ce transfert au moyen d'un appareil conçu à cet effet."
"Action exercée par le champ bio-électromagnétique d'un canard (donneur) sur des oeufs de poule (percipient). Des 500 oeufs de poule soumis à l'action du champ bio-électromagnétique d'un canard, on a vu naître 480 poussins caractérisés par une série de modifications génétiques : pattes palmées (25%), tête plate comme celle d'un canard (80%), long cou (70%), yeux s'ouvrant dans la partie moyenne (90%). Les modifications enregistrées se sont transmises aux générations suivantes."
"Action du champ bio-électromagnétique d'un bouc aux cornes enroulées (donneur) sur une lapine en gestation (percipient).
Les lapins qui sont nés avaient de longues dents crochues."
"En 1987, j'ai effectué sur moi-même une expérience analogue qui s'est soldée par des résultats positifs. Le volontaire suivant a été mon père âgé de 80 ans.
A la suite du traitement, les maladies chroniques qui le tenaillaient depuis 20 à 30 ans ont disparu, de même que l'allergie cutanée, le bourdonnement d'oreille (acouphène) et la tumeur bénigne ; six mois plus tard, des cheveux ont repoussé à l'endroit de la calvitie et les cheveux gris sont redevenus noirs. Un an après l'expérience, une dent a repoussé sur l'emplacement de celle arrachée 20 ans plus tôt."
"Les résultats positifs obtenus dans ce domaine ont servi de fondement pour délivrer, en 1991, au docteur Tsiang Kan Zheng un brevet d'invention sur le thème "Méthode de rajeunissement de l'organisme" et un certificat du ministère de la Santé Publique de Russie autorisant la thérapeutique U.H.F."
alors voila je cherche a avoir votre avis
d'après vous un Canular?
Cordialement
-----