Bonsoir.
Je me permets de créer ce sujet, j'ai lu les règles, les publicités pour des sites commerciaux sont interdits, celui-ci n'est pas commercial, c'est un simple site d'informations.

http://www.lelision.com : Lost Elision. En plus d'un rencensement des nouvelles du monde régulier, le site se veut devenir une véritable encyclopédie sur la faune du monde entier. Et ce n'est tout : Lost Elision n'est pas une association, ainsi, la langue de bois n'y existe pas et tout est dit uniquement pour l'environnement, ni plus, ni moins. Une partie du forum s'est d'ailleurs exprès ouvert pour laisser la parole aux visiteurs, la section Scandales.
Le site a diverses d'autres rubriques, Agir (pour donnez des solutions), Vidéos (sur l'environnement), les "nuisibles", les réputations, etc.
Malgré ces nombreuses rubriques, la participation y est hélas assez faible, et ce malgré les plus de 300 visites quotidiennes.

Si le concept vous interesse ou que vous désirez y participez, n'hésitez pas, tout y est gratuit, je le répète, ce n'est pas un site commercial (le seul "gain" engendré provient des publicités, mais cela couvre à peine l'hébergement).