[Divers] Radios
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Radios



  1. #1
    invite3b0d094d

    Radios


    ------

    bonsoir ... alors j'ai des Radiographies à enyoyer par e-mail, comment serait-il possible?? je scanne normalemen?? ça sort?? merci de me donner une astuce c'est vraiment important

    -----

  2. #2
    invite3b0d094d

    Re : Radios

    Bonjour je vois que personne ne s'est apperçu de mon message; mais ça serait comeme aimable de me donner une petite reponse telle que"je ne sais pas" ou "cherche toi même", car la santé de ma maman en dépend, et je n'ai trouvé de meilleur endroit pour y poser ma question.. merci comeme

  3. #3
    gorben

    Re : Radios

    Salut,

    Tu as essaye de scanner?? ca marche pas?

    A+

  4. #4
    Novocaine

    Re : Radios

    Salut genetician! Est ce que t'es obligé de l'envoyer par email? Je sais pas si c'est une bonne idée..Tu veux l'envoyer à ton médecin? Si c'est le cas, c'est important d'avoir une bonne qualité d'image pour le diagnostic..Je doute que le scanner puisse faire l'affaire. Le mieux c'est quand même d'envoyer l'original par la poste(si possible)
    Après je sais pas trop.. désolé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fifikz

    Re : Radios

    Bonsoir,
    Comme Novocaïne je pense qu'une radio est un argument qui conduit au diagnostic, elle se doit d'être la plus claire possible. En général, les services postaux traitent avec célérité les documents radio.
    Je vais toutefois tacher de voir avec un radiologue si c'est possible de transmettre un cliché par mail. Autrement il faudra passer de nouvelles radio avec des appareils qui numérisent directement les clichés.
    Je te tiens au courant dés lundi promis.

    Fifikz.
    ne pas avoir de règles c'est déjà en avoir une

  7. #6
    invite3b0d094d

    Re : Radios

    merci c'est gentil toutes ces idées, mais la voie postale risque de prendre du temps, et ça je n'en ai pas ; j'attends ta réponse fifikz; encore MERCI

  8. #7
    Novocaine

    Re : Radios

    M'enfin, le temps que tu attendes les réponses etc...

  9. #8
    fifikz

    Re : Radios

    Bonsoir,

    J'ai donc parlé à un radiologue de ton problème. Il existe plusieurs moyens de numériser des films radio. Mais il demande un matériel important et ne sont donc pas accessibles au grand public. Lui même ne posséde pas ce genre de matériel.
    Il ne reste donc que la voie postale. Désolé. Toutefois ce radiologue te conseil de te rendre dans un cabinet de radio afin qu'il te fournissent (ou si ce sont des rapias (sic) te disent comment te fournir) un emballage adapté au radios et qu'ils vérifient si tu transmets bien des infos (compte rendu radio, contexte clinique...) pertinentes pour un bon examen des clichés.
    Je suis conscient que ce n'est pas tout à fait la réponse que tu attendais mais c'est la seule que je puisse te fournir.

    Bon courage!

    Fifikz.
    ne pas avoir de règles c'est déjà en avoir une

Discussions similaires

  1. Radios
    Par invite533b878d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 19h11
  2. Résonance - Ondes radios
    Par invite20cc4475 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2006, 15h29
  3. ecouter de la country des radios u.s.a
    Par invite1e0150ca dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2005, 06h55
  4. Ondes radios et photons
    Par invite11f2a3ff dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2005, 12h59
  5. radios internet
    Par invite5fc34ed3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2004, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...