Bonjour,
j'ai terminé un Master de recherche en science de la vie et de la santé et je suis à la recherche d'un poste de thèse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites internet où je pourrais trouver des propositions? Merci
-----
16/01/2008, 09h05
invite02cefc91
Re : recherche de propositions de thèses
Bonjour,
Tu peux en trouver un certain nombre toute l'année sur le site de l'Association Bernard grégory (c'est que j'ai trouvé la mienne ).
Je poste la plupart de mes propositions de thèse sur l'ABG. C'est la plus grande liste de diffusion en france. Sinon, tu peux en trouver directement sur les sites de certaines écoles doctorales.
16/01/2008, 11h21
invitee863e61a
Envoyé par Anne21000
Bonjour,
j'ai terminé un Master de recherche en science de la vie et de la santé et je suis à la recherche d'un poste de thèse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites internet où je pourrais trouver des propositions? Merci
Si tu indiquais dans quelle branche tu recherches, nous pourrions peut-être t'orienter dans des labos de notre connaissance: les propositions de thèse se trouvent parfois sur les sites des labos eux-mêmes plutôt que sur des sites tels ABG etc (qui en publie vraiment beaucoup quand c'est la saison...)
Bon courage
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/05/2008, 13h01
invite87c42b93
bonjour, je suis ALlemand et souhaite démarrer une thèse en France.
Je ne parle pas bien le Français, et veux faire une thèse en anglais , en france, a paris.
Je voudrai connaitre comment faire pour s'inscrire, si les theses commencent toujours en Septembre, et aussi ou je peux trouver des sujets sur internet.
Merci beaucoup