[Biologie Moléculaire] Recherche de propositions de thèses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche de propositions de thèses



  1. #1
    invited6450ff6

    Recherche de propositions de thèses


    ------

    Bonjour,
    j'ai terminé un Master de recherche en science de la vie et de la santé et je suis à la recherche d'un poste de thèse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites internet où je pourrais trouver des propositions? Merci

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : recherche de propositions de thèses

    Bonjour,

    Tu peux en trouver un certain nombre toute l'année sur le site de l'Association Bernard grégory (c'est que j'ai trouvé la mienne ).

    www.abg.asso.fr/

    Bon courage

  3. #3
    Glast

    Re : recherche de propositions de thèses

    Je poste la plupart de mes propositions de thèse sur l'ABG. C'est la plus grande liste de diffusion en france. Sinon, tu peux en trouver directement sur les sites de certaines écoles doctorales.
    Le maître montre la lune
    L' idiot regarde le doigt

  4. #4
    jmbowie

    Re : recherche de propositions de thèses

    Citation Envoyé par Anne21000 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai terminé un Master de recherche en science de la vie et de la santé et je suis à la recherche d'un poste de thèse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites internet où je pourrais trouver des propositions? Merci
    Si tu indiquais dans quelle branche tu recherches, nous pourrions peut-être t'orienter dans des labos de notre connaissance: les propositions de thèse se trouvent parfois sur les sites des labos eux-mêmes plutôt que sur des sites tels ABG etc (qui en publie vraiment beaucoup quand c'est la saison...)

    Bon courage
    Blast up your life!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87c42b93

    Re : recherche de propositions de thèses

    bonjour, je suis ALlemand et souhaite démarrer une thèse en France.
    Je ne parle pas bien le Français, et veux faire une thèse en anglais , en france, a paris.
    Je voudrai connaitre comment faire pour s'inscrire, si les theses commencent toujours en Septembre, et aussi ou je peux trouver des sujets sur internet.
    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Les propositions du gouvernement pour la recherche
    Par zarkis dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 13h30
  2. Recherche de thèses
    Par invited64a1611 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2007, 14h32
  3. thèses
    Par invitef676fd7c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 10h19
  4. Sites de propositions de thèses
    Par invite96ea64f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2005, 01h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...