[Génétique] exposé sur la criminologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

exposé sur la criminologie



  1. #1
    invite492baa24

    Red face exposé sur la criminologie


    ------

    bonsoir tous le monde , j'ai un expose sur la criminologie , j'ai besoin d'une histoire réelle de crime qui a été résolu grâce a la génétique avec des détails c'est a dire décrire étape par étape comment elle a été résolu mais aussi tous renseignement sur la criminologie par EX les différentes spécialité et appareillage utilisé en criminologie .merci

    -----

  2. #2
    Apus apus

    Re : expose sur la criminologie

    Bonsoir,


    As-tu essayé de jeter un coup d'oeil au bouquin: "les experts: mode d'emploi" de Richard Marlet (il est commisaire).

    Pour la résolution d'une affaire criminelle, je ne sais pas si l'outil génétique est à lui seul suffisant ... En tout cas oui, la génétique apporte son lot de preuves pour inculper un suspect... ou au contraire le disculper. Là-dessus, je pense qu'il n'est pas trop difficile de trouver les détails d'affaires relativement médiatisés (il y a des émissions de télé qui rapportent des affaires criminelles, je ne sais pas si on peut les trouver en dvd... ).

    Apus.
    Nothing in Biology makes sense except in the light of Evolution. (T. Dobzhansky)

Discussions similaires

  1. Exposé sur l'environnement
    Par invite07b12ebf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2009, 10h33
  2. Exposé sur la radioactivité
    Par invite71a0de86 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2007, 14h12
  3. Exposé sur la Furtivité
    Par invite122a3db2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 20h20
  4. exposé sur le clonage
    Par matandre dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2004, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...