[Biochimie] PyMol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PyMol



  1. #1
    invitecc7146d2

    Question PyMol


    ------

    Bonjour tout le monde !
    une question que je me pose, je ne comprend pas pourquoi tous les fichiers PyMol sur lesquels j'ai travaillé jusqu'a maintenant possaidait un fond blanc et le nouveau fichier que j'ai ouvert possède un fond noir ! comment revenir à un fond blanc car j'ai besoin de ce fichier pour faire une figure pour un article. De plus, je sais que l'on peut améliorer la qualité de l'image mais je ne sais plus comment ...
    Merci davance

    -----

  2. #2
    invitead282ff2

    Re : PyMol

    Bonjour,
    tu peux changer le fond noir en blanc. De mémoire doit y avoir un onglet "background" en haut.
    Concernant la qualité de ton cliché, tu choisis l'option "Ray", c'a ajoute de très jolis ombrages.

    Morphine

    EDIT:
    tu peux taper la commande bg_color white, puis ray au lieu de sélectionner dans les onglets.
    Un petit tuto en anglais i tu as besoin d'autres aides:
    http://morse.bio.jhu.edu/pymol/pymol_basic.htm

  3. #3
    Yoyo

    Re : PyMol

    Salut

    c'est tout simple
    pour la couleur du fond:
    display> background > et tu choisis black, white ou grey

    POur une qualité optimale pour publication, une fois que tu as la vue que tu veux, tu cliques sur "ray" dans la fenetre en haut a droite. Attention ca prend du temps si tu as bcp de calcul. Il ne te reste plus qu'a sauver ton image.

    YOyo

  4. #4
    invitecc7146d2

    Re : PyMol

    merci beaucoup à tous les deux ça marche très bien !
    A bientôt!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Pymol
    Par invitecc7146d2 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 20h20
  2. [Divers] film "moléculaire" avec pymol
    Par dj_pecos dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...