[Immunologie] EasySep
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

EasySep



  1. #1
    invited3919533

    Question EasySep


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un connait il la technique immuno magnétique EasySep ?
    Je suis stagiaire à Erasme à Bxl et je bosse sur cette technique, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette technique de purification car j'ai quelques problèmes
    Merci

    -----

  2. #2
    invited3919533

    Re : EasySep

    Je vous explique en gros mon problème,
    Je fixe des anti corps couplé à un chromogène sur des leucocytes (ex : anti CD 38 (PE) pour les blatses, anti CD 34 (PE) pour les plasmatos etc etc), pour pouvoir les passer au cytomètre de flux, en suite je viens fixer des anti PE sur ces chromogènes couplé à une nano particule métallique, je passe mon échantillon dans un ément et normalement je ne dois récupérer que les PE donc dans mon exemple les blatses et donc au cytomètre je ne devrais voir que des blates, or je vois encore énormement de polyneutro !!!

    Quelq'un à une idée pourquoi ?

  3. #3
    invited3919533

    Re : EasySep

    désolé mais j'ai pas trouvé l'option "éditer" sur le forum,
    je viens de peu être trouver le truc, après oservation au microscope, il est possile que les Polyneutro phagocyte les billes métalliques, je travail à 0 ° ici pour voir ce que ca va donné ++

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...