Bonjour à tous,
Je m'appelle Gallois, je suis passionné par l'étude du genre humain depuis l'age de 8 ans environ...
J'ai écris environ 5000 pages depuis.
Cependant, lors de mes premiers écrits, je supposais l'existence de nombreux éléments (par exemple : le Substancia) qui existait déjà sous d'autres noms et dont l'existence a été prouvée biologiquement, comme par exemple l'Adrénaline est ce que j'appelais le Substancia, ainsi que la Noradrénaline pour autre chose... bref...
Donc voilà ma question (pas trop tot), je recherche efficacement (difficile avec la pollution d'internet actuelle) des "courbes" des diagrammes pour ammener de la force dans mes développements.
Par exemple, le taux de pulsions des Hormones hypothalamique (LH, FSH, HCG et TSH) en fonction de l'age.
Ou encore les taux d'adrénalines et de noradrénaline.
Je m'interresse aussi beaucoup à la neurologie, particulièrement à l'apprentissage, la plasticité cérébrale, le néo cortex, mais aussi le lobe occipital de l'encéphale.
Après les autres recherches concernent plutot l'interaction avec l'environnement.. Je recherche le fonctionnement d'une cellule (organite, consiommation d'energie, synthèse de protéines, dont l'ARN .. etc...)
Toutes ces petites choses...
Je vais aussi devoir poser des questions aux forums Psychologies, Automatique (si ça existe) Informatique théorique, Politique, Sociaux, Mathématiques, rhaaa trop long...
Mais d'abord la biologie.
EN gros de je demande des bases de données, à la rigueur un contact qui pourrait me renseigner aisément. Ou encore un site universitaire... etc...
-----