[Biologie Moléculaire] Aidez moi ! au secouuuuuuurs!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez moi ! au secouuuuuuurs!!!!



  1. #1
    invited17869ba

    Aidez moi ! au secouuuuuuurs!!!!


    ------

    bonjour !
    je suis une jeune étudiante algérienne je fais biologie(je passe en 3eme année lmd) et je dois choisir la spécialité en mois de septembre ! et j'aimerais faire biologie molléculaire céllulaire en meme temps g un peu peure!! !!! pouvez_vous m'informer sur les débouchéts et ttes autres choses qui pourraient me motiver encore plus ..!!! merci

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : aidez moi ! au secouuuuuuurs!!!!

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    Votre titre n'en est pas un! Quel aspect aurait le forum si tout le monde faisait comme vous? De plus je ne vois pas en quoi votre situation est tellement périlleuse qu'elle nécessite d'appeler au secours comme vous le faites.
    Enfin vous posez là une question très générale à laquelle vous trouverez des réponses en cherchant un peu sur les sites internet.
    Alors sans vouloir être méchant, vous vous prenez un peu en main et vous allez chercher vos infos. Un forum de discussion ne peut pas apporter une réponse clé en main à toutes les questions.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. aidez moi !
    Par invitef7bb6844 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 15h37
  2. Aidez-moi !!!
    Par andrea aguilera dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2007, 13h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...