[Divers] Croûtes noires sur mon chien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Croûtes noires sur mon chien



  1. #1
    invite5adff53f

    Croûtes noires sur mon chien


    ------

    Bonjour !

    Je sais bien que seul un véto pourrait établir un diagnostic, mais ma mère veux attendre la semaine prochaine pour y aller (). Je m'inquitète de trop .

    Il y a env. 1 semaine nous avons remarquer un bouton/croute noir d'env. 5 mm de diamètre, au niveau du collier sur l'encolure de mon chien.
    Nous avons désinfecté en pensant que c'était simplement une iritation du au collier (collier étrangleur, il tire trèèèèès beaucoup). Depuis un licol éducatif a remplacer le collier.
    Mais j'ai remarqué ce matin, qu'il en avait 4 autres (au même endroit à env. 1 cm d'écart).

    Ces boutons ressemblent à des croutes. Ils sont noirs et "suintent" . J'ai à nouveau désinfecté puis nous avons appliqué une pommade dessus (fusidate de sodium).
    Ca ne le gêne absolument pas.

    En attendant la visite chez le véto que pouvons nous faire ?

    Merci d'avance.

    Amicalement, Snoopy.

    -----

  2. #2
    invite5adff53f

    Re : Croûtes noires sur mon chien

    Bonjour,

    Apparement en les désinfectant chaque jour puis en mettant de la pommade, les croutes noirs ont disparus, mais les boutons sont toujours là. Ouff, j'ai cru que c'était en train de nécroser .

    Bon week-end.

    Cordialement,
    Snoopy.

Discussions similaires

  1. [Divers] Mon chien mange de la terre.
    Par wolfgangouille dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/08/2008, 23h23
  2. [Zoologie] Des tiques sur mon chien en hiver!
    Par fifikz dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2007, 01h13
  3. [Brun] Bandes Noires Sur Tv
    Par invitecd780c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2007, 19h15
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...