SVT-seconde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

SVT-seconde



  1. #1
    invite30051840

    Smile SVT-seconde


    ------

    A quels êtres vivants doit-on l'apparition du dioxygène dans l'atmosphère terrestre ?.. tenant compte du fait que le dioxygène est apparu tout d'abord dans les océans puis beaucoup plus tard dans l'atmosphère, dès que les eau océanique ont été saturées en dioxygène.


    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : SVT-seconde

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    De plus, tu devrais lire ce message.

    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : SVT-seconde

    Déplacé depuis le forum Présentez-vous.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    piwi

    Re : SVT-seconde

    Troisième modérateur intervenant! C'est un triomphe!
    Nous apprécions passionnément la courtoisie en entrée de discussion, yoda vous en a déjà fait part. Sur ce forum de biologie dont je m'occupe, nous demandons en plus que les intervenants donnent un titre explicite à leur discussion.
    De plus, je pense qu'il faut que vous sachiez que nous ne ferons pas vos devoirs à votre place. Si vous n'apportez rien (une piste de réflexion, des idées...) nous n'apporterons rien.

    Cette discussion semble donc bien mal engagée mais cependant vous pouvez bien évidemment vous ratrapper. Commencez par me donner au plus vite un titre de votre choix pour cette discussion. Sans cela, je fermerais dans l'attente de votre réponse en message privé.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DM de seconde
    Par invite2198670f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/01/2008, 14h52
  2. dm de svt de seconde
    Par invitec8c5b570 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 11h12
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2007, 14h08
  4. Dm seconde
    Par invite8a905909 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...