bonjour
je suis ingenieur en biologie , je vous sollicite une aide , si vous pouvez m'envoyer des methodes d'analyse officiel des produit alimentaire
produits litiers
le miel
les produits carnés .........
merci d'avance
salutations
-----
02/03/2009, 15h50
invite7249a892
Re : aide
Hello yasmina16;
Voici un site qui contient plain de Protocoles d'analyse de pas mal de produit alimentaire: http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/res-rec.../index-fra.php
J’espère que tu y trouveras ton bonheur là-dedans.
Cordialement,
Katie.
03/03/2009, 12h34
invitef6089dbe
Re : aide
merci bcp c'est un cite que jai déjà consulter ,je trouve des livre de methodes d'analyse mais il me semble pas possible les telecharger , d'autre part je ne trouve pas de produits que je chèrche vraiment car c'est un site canadien et leurs regime alimentaire differ de celui d'algerie d'ont la base alimentaire et les produits litiers et cereal principalement
bref merci quand meme de votre aide
et si vous en disposez d'autre site que vous juger utile ou alors un documentation ,merci de me les envoyer
salutation
03/03/2009, 12h36
invitef6089dbe
Re : Analyse de produits alimentaires
merci bcp c'est un cite que jai déjà consulter ,je trouve des livre de methodes d'analyse mais il me semble pas possible les telecharger , d'autre part je ne trouve pas de produits que je chèrche vraiment car c'est un site canadien et leurs regime alimentaire differ de celui d'algerie d'ont la base alimentaire et les produits litiers et cereal principalement
bref merci quand meme de votre aide
et si vous en disposez d'autre site que vous juger utile ou alors un documentation ,merci de me les envoyer
salutations kati