[Immunologie] Il17
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Il17



  1. #1
    invitea8f147b3

    Post Il17


    ------

    a propos le diagnostique immunologique precose de l'hydatidose.surtout ce qui conserne IL-17.

    -----

  2. #2
    invite160a5434

    Re : Il17

    Et sinon, c'est quoi la question ?

  3. #3
    invitea8f147b3

    Re : Il17

    Citation Envoyé par t0yt0y Voir le message
    Et sinon, c'est quoi la question ?
    ma question se centre principalement sur l'implication de la voie TH17et toute la cascade des reactions biochimiques(recepteur.....) ds la reaction inflammatoire due a ce parasite en fin d'immmunodiagnostique precose. cela represente une ebauche de mon etude de memoire. je vs remercie d'avance.

  4. #4
    invite7249a892

    Re : Il17

    Hello à tous;
    Ce que je sais c'est qu’il existe une catégorie de TH (lymphocytes T helper): les lymphocytes TH17. Ces cellules produisent, en réponse à leur activation par l’interleukine (IL)-23, de l’IL-17, de l’IL-6 et du TNF-1 et semblent impliquées l’inflammation dans de nombreuses maladies auto-immunes ou dysimmunitaires, telles que la sclérose en plaque, la polyarthrite rhumatoïde et les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).
    Cordialement,
    Katie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8f147b3

    Cool Re : Il17

    Citation Envoyé par Katie20012 Voir le message
    Hello à tous;
    Ce que je sais c'est qu’il existe une catégorie de TH (lymphocytes T helper): les lymphocytes TH17. Ces cellules produisent, en réponse à leur activation par l’interleukine (IL)-23, de l’IL-17, de l’IL-6 et du TNF-1 et semblent impliquées l’inflammation dans de nombreuses maladies auto-immunes ou dysimmunitaires, telles que la sclérose en plaque, la polyarthrite rhumatoïde et les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).
    Cordialement,
    Katie.



    katie .je vous remercie de votre information utile pour inicier ma recherche .
    je prepare cette année une recherche pour essayer de demontre l'implication des th17 ds le processus inflamatoir exemple type une helminthiase : hydatidose . cette maladie asymptomatique pernicieuse qui s'echapeau a notre deffence immunitaire .
    le but est d'essayer de voire une implication de ces nouvelle cellules a savoire aussi les t regulateur ds le maintien de cette balance .

    donc je cherche d'abord des information sur ces deux nouvelle cellules surtout ce qui conserne la tolerance et l'immunitée .

    svp si vous avez des in formation ou bien meme des sites qui publie des recherches meme en anglais (recente ).

    je vous remercie infiniment . et je n'oublie pas votre aide katie.

    dave 87

  7. #6
    invite7249a892

    Re : Il17

    Je vous en priiiiiiiiiiie, votre recherche est très intéressante, et si je trouve quelque chose je vous ferai signe.
    Cordialement,
    Katie.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...