[Divers] Homosexualité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Homosexualité



  1. #1
    invite86faccf0

    Homosexualité


    ------

    Bonjour,

    J'ai un exposé a faire et j'ai besoin de quelques arguments pour l'homoséxualité. Si vous avez des idee ou des site qui en donne proposez les . MERCI beaucoup

    -----

  2. #2
    gmb

    Re : Homoséxualiité

    la question est étiquetée "biologie": qu'est ce que veut dire un argument "pour" l'homosexualité. biologiquement, on n'est pas "pour" ou "contre" l'homosexualité: on constate son existence ou on la nie. A partir de là, il me semble qu'il est plus rigoureux de poser le problème autrement: évidence ou négation de l'homosexualité au plan biologique. après, les conséquences sociologiques, sociétales, c'est autre chose ....

  3. #3
    mantOs

    Re : Homoséxualiité

    J'ai du mal à saisir le lien avec la biologie .
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  4. #4
    piwi

    Re : Homoséxualiité

    Moi aussi j'ai du mal.
    Votre question ne prend strictement aucun sens sur un forum de biologie. Merci de préciser ce que vous attendez.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yaqawi

    Re : Homoséxualiité

    Salut
    Homosexualité,vraiment difficile d'en parler sans par la suite dire ce qu'on en pense sur le plan social,et mème religieux,plutot essaie d'elucider ce que tu attends ou espere savoir sur l'homosexualité sur le plan biologique,pour moi si on veux en parler,sur le plan biologique,on ne peut essayer que d'en formuler des hypothèses pour expliquer comment on en arrive là;car la nature à mon avis n'en sait rien de son fondement,làbas pas de phenomène de reproduction,pas de génétique
    Sois plus concis,


    The c nez my BIOLOGY

  7. #6
    inviteea98018d

    Re : Homoséxualiité

    salut;
    personnellement j'ai toujours cru que ça a relation avec la génétique!!
    je suis complètement d'accord avec gmb, biologiquement on n'est ni "contre" ni "pour" l'homosexualité.

Discussions similaires

  1. Homosexualité
    Par invitef02fd975 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 20h39
  2. homosexualité
    Par invited961e9f2 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/04/2004, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...