J'ai un exposé a faire et j'ai besoin de quelques arguments pour l'homoséxualité. Si vous avez des idee ou des site qui en donne proposez les . MERCI beaucoup
-----
07/03/2009, 17h01
invitec50a8c54
Re : Homoséxualiité
la question est étiquetée "biologie": qu'est ce que veut dire un argument "pour" l'homosexualité. biologiquement, on n'est pas "pour" ou "contre" l'homosexualité: on constate son existence ou on la nie. A partir de là, il me semble qu'il est plus rigoureux de poser le problème autrement: évidence ou négation de l'homosexualité au plan biologique. après, les conséquences sociologiques, sociétales, c'est autre chose ....
07/03/2009, 17h38
invite4ff72fd5
J'ai du mal à saisir le lien avec la biologie .
07/03/2009, 18h28
piwi
Moi aussi j'ai du mal.
Votre question ne prend strictement aucun sens sur un forum de biologie. Merci de préciser ce que vous attendez.
Cordialement,
piwi
Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/03/2009, 00h20
inviteae286ada
Salut
Homosexualité,vraiment difficile d'en parler sans par la suite dire ce qu'on en pense sur le plan social,et mème religieux,plutot essaie d'elucider ce que tu attends ou espere savoir sur l'homosexualité sur le plan biologique,pour moi si on veux en parler,sur le plan biologique,on ne peut essayer que d'en formuler des hypothèses pour expliquer comment on en arrive là;car la nature à mon avis n'en sait rien de son fondement,làbas pas de phenomène de reproduction,pas de génétique
Sois plus concis,
The c nez my BIOLOGY
08/03/2009, 20h26
inviteea98018d
salut;
personnellement j'ai toujours cru que ça a relation avec la génétique!!
je suis complètement d'accord avec gmb, biologiquement on n'est ni "contre" ni "pour" l'homosexualité.