Bonjour,
je ne sais sur quelle forum m'exprimer. Mais je tiens à partager mon expérience aussi irréelle qu'elle puisse paraitre.
Je suis une étudiante, rationnelle et qui a toute sa tête. Et je tiens à savoir si des études sont portées à ce sujet ou si d'autres personnes ont eu cette expérience.
Pour vous présentez l'histoire. Mon meilleur ami est décédé d'une leucémie, et mon copain d'une scepticémie.
Lors du décès de mon meilleur ami, sa copine a ressenti qu'il se passait quelque chose d'étrange. Il est mort lorsqu'elle l'embrassait. Plusieurs mois après, sa copine, une amie à moi, a eu des problèmes de santé, et est morte. Du moins c'est ce que l'on pensait. Elle est morte pendant 45 min. Puis à la 46ème minutes, elle reprit vie. A son réveil, ses constantes n'avais jamais jamais été aussi bonnes. Elle m'a dit qu'elle avait vu son copain ( mon meilleur ami), et m'a dit ce qu'il lui avait dis.
J'ai trouvé ça invraisemblale, et la chirurgien aussi. J'avais cependant envie d'y croire. Cet événement c'est produit 3 fois. La première fois 45 min, la deuxième fois 2heures, et la troisième 6heures. Je l'ai tenu dans mes bras, alors qu'elle n'avait plus aucun signes vitaux. Je ne suis pas folle.
Depuis, elle s'évanouie, parce que son copain "l'appel". Elle se retrouve labas avec lui, dans un endroit très lumineux et blanc. Et quelques temps après. Son copain(mon meilleur ami), est venu dans son corps. Oui, vous allez me prendre pour une folle, mais je ne sais comment cela se produit. Il est venu en elle, et m'a parlé. C'était lui. Il me l'a prouvé en me disant mot pour mot la lettre d'adieu qu'il m'avait écrite, et des choses qu'on avait vécu que seul nous deux sachions.
Curieuse comme je suis et cherchant à comprendre, je me suis mise à poser beaucoup de questions. Il m'a expliqué, que le paradis et l'enfer existe. Qu'une fois au paradis, chaque esprit doit trouver la paix et c'est pourquoi il est venu dans le corps de mon amie, puisque c'est à travers moi qu'il trouverai la paix.
Plus tard, mon copain meme, est venu dans le corps de mon amie. Et je vous confirme, c'était bien lui aussi.
Je ne sais que dire, tellement de choses se sont passées. J'imagine que ce message ne sera surement pas lu jusqu'au bout, où incompréhensible puisque difficile à lire. J'ai beaucoup de choses à dire. Et j'aimerai savoir si vous avez des connaissances à ce sujet, ou si nous sommes rares à les avoir vécu.
Je tiens à rajouter que lorsque vous avez perdu quelqu'un de cher et que vous avez une douleur qui se situe au dessus du coeur, irrégulièrement, c'est que cette personne est en train de vous observer et qu'elle prend soin de vous.
-----