Taxons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Taxons



  1. #1
    invitea71c565a

    Taxons


    ------

    bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me renseiger pour la rentré on me demande de me familiariser avec un taxon systématique animal ou végétal est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un taxon systématique ???

    mercide toute l'aide que vous pourrez m'apporter

    -----

  2. #2
    invitee863e61a

    Re : Taxons

    Citation Envoyé par abysce Voir le message
    bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me renseiger pour la rentré on me demande de me familiariser avec un taxon systématique animal ou végétal est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un taxon systématique ???

    mercide toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    Les êtres vivants sont communément "classés" en fonction de leur apparentés et/ou de leur point commun en groupes (= taxon) qui peut être de différents niveau: espèces, genre, famille , règne, etc.

    La systématique en biologique c'est la science du "classement" des espèces, qui traite de la définition des taxons et de son organisation.

    On te demande donc de choisir un groupe (par exemple l'embranchement des mollusques ou alors le genre Homo) et de le traiter. Bon courage

Discussions similaires

  1. [Evolution] Phylogénie 4 Taxons
    Par inviteaf9e3a2a dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 10h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...