bonjour

Je n'ai rien trouvée a propos de la fascicline 3 sur internet , c'est pourquoi je viens ici, en effet dans mon cours j'ai la diapo suivante ;

SOURIS MUTANTES N-CADHERINE
=
MORT

SOURIS MUTANTES N-CAM
=
QUELQUES ANOMALIES
MAIS
Fascicline III (N-CAM)
Expression transitoire nerf/muscle
=
FORMATION SYNAPSE

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait cette formation de synapse via la fascicline 3? merci d'avance