[Physiologie] le cerveau, mode d'emploi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

le cerveau, mode d'emploi ?



  1. #1
    invite543f9f5d

    Question le cerveau, mode d'emploi ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en computer sciences, et je fais des recherches sur l'intelligence artificielle. Mais vouloir simuler le cerveau sans savoir comment ça marche, c'est pas vraiment mon truc.
    Bref, je cherche un bon livre qui explique l'état actuel des connaissances sur le cerveau : à quoi servent les différentes parties ? comment interagissent-elles ? et tout et tout.
    Je n'étudies pas du tout la biologie ou la médecine, mais je suis capable de comprendre de quoi ils parlent dans les livres (comme quoi, le programme de Tle S n'est pas si anodin ).

    Je remercie ceux qui pourront m'aider (et ceux qui essaieront )

    -----

  2. #2
    invite22553a27

    Re : le cerveau, mode d'emploi ?

    Voici un site Canadien que je trouve très bon pour un débutant.
    il suffit de choisir ton niveau (débutant, intermédiaire, avancé)
    bon chance

  3. #3
    invite22553a27

    Re : le cerveau, mode d'emploi ?

    pardon j'ai oublié de mettre le lien

    le cerveau à tous les niveaux:

    http://lecerveau.mcgill.ca/

  4. #4
    Cyrille999

    Re : le cerveau, mode d'emploi ?

    Citation Envoyé par zaldor Voir le message
    Bonjour,

    Je suis étudiant en computer sciences, et je fais des recherches sur l'intelligence artificielle. Mais vouloir simuler le cerveau sans savoir comment ça marche, c'est pas vraiment mon truc.
    Bref, je cherche un bon livre qui explique l'état actuel des connaissances sur le cerveau : à quoi servent les différentes parties ? comment interagissent-elles ? et tout et tout.
    Je n'étudies pas du tout la biologie ou la médecine, mais je suis capable de comprendre de quoi ils parlent dans les livres (comme quoi, le programme de Tle S n'est pas si anodin ).