[Microbiologie] Identification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification



  1. #1
    invite7d541069

    Identification


    ------



    Bonsoir, j'ai trouvé cette photo et j'aimerai savoir à quoi elle correspond. Apparemment, il s'agirait d'une bactérie ou d'un virus ou des deux. Et j'aimerais aussi savoir ce qu'il se passe? Que sont ces "filaments"? Bref, si quelqu'un peut me renseigner. Merci.

    -----

  2. #2
    invitebd89abdb

    Re : Identification

    Je ne suis pas microbiologiste de formation... Mais cette photo me semble très stylisée....
    Peux-tu être plus précise sur les conditions où elle a été faite (quel microscope ? Vraies/fausses couleurs, même si je soupçonne fortement qu'elles sont fausses...?)

    Il s'agit peut-être d'un délire de graphiste...

  3. #3
    invite7d541069

    Re : Identification

    justement je n'ai aucune information sur cette photo, je l'ai trouvé par hasard et j'aimerai savoir de quoi il s'agit

    Voici le site où je l'ai trouvé: http://letourduweb.fr/2009/05/04/les...ies-en-photos/

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2008, 20h40
  2. [identification] Identification d'une gravure sur pierre
    Par vieilleborne dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2008, 20h38
  3. [identification] besoin d'aide pour identification d'un truc...
    Par invite0b8a879d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 19h22
  4. [identification][résolu] Qu'est ce que c'est ? (identification de fruit)
    Par noir_desir dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...