[Divers] aide à propos d'un rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide à propos d'un rapport



  1. #1
    invite5fc29e4a

    aide à propos d'un rapport


    ------

    slt tout le monde , pour être bref , notre prof de biostatistique nous a proposé de faire un rapport statistique concernant un sujet de notre choix , la seule information que nous a donné c'est que le rapport doit contenir des données statistiques et qu'il ne doit pas passer 10 pages.

    donc je vous demande de me proposez un sujet à propos duquel je peux trouver pas mal de données pour faire le travail , ou des liens utiles ....etc

    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite563835f6

    Re : aide à propos d'un rapport

    Recherche sur pubmed des articles traitant d'écologie, ils font énormément de tests statistiques pour valider leurs observations sur le terrain. Ca reste un sujet vaste, qu est ce qui t interesse ,

  3. #3
    invite5fc29e4a

    Re : aide à propos d'un rapport

    Citation Envoyé par lazyboy Voir le message
    Recherche sur pubmed des articles traitant d'écologie, ils font énormément de tests statistiques pour valider leurs observations sur le terrain. Ca reste un sujet vaste, qu est ce qui t interesse ,
    merci lazyboy , je vais voir , moi ce que je cherche c'est un plan que je peux suivre

Discussions similaires

  1. aide par rapport au forum
    Par invitecb47aeee dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2006, 15h41
  2. Aide à propos d'un projet scolaire
    Par invite33e3d8e7 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2006, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...