[Biotechnologie] AutoControle Laboratoire dans une Minoterie semoulerie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

AutoControle Laboratoire dans une Minoterie semoulerie



  1. #1
    invite1e255fd9

    Arrow AutoControle Laboratoire dans une Minoterie semoulerie


    ------

    Bonjour ,

    Je galère pour mon Projet de fin d'étude(45jours-Licence Industrie céréalière) qui se déroule depuis 2 semaine dans une Grande minoterie au Maroc ,

    J'ai choisi de faire une étude sur l'auto-contrôle au laboratoire , les truc des justesse et fidélité des analyses des appareils ( Taux de Gluten , Humidité , amidon endommagé , Alvéographe ,Tamisage ...) et cela par la constructions de Cartes de contrôles utiles pour l'assurance qualité que la société s'apprête a revoir auprès un audit de ISO22000...

    Est ce que quelqu'un a des connaissance Cartes de contrôles dans ce domaine Laboratoire.

    Que dois-je faire pour commencer ? quelles sont les tests a effectuer ?
    le genres de Cartes a construire ?
    sinon serais t-il préférable de changer le sujet ?

    surtout que il n'y a personne a l'instant a m'encadrer ...

    Aider moi svpp

    -----

  2. #2
    invite3f20ad37

    Re : AutoControle Laboratoire dans une Minoterie semoulerie

    Bonsoir
    L'idée de faire une étude sur l'auto-controle au laboratoire est très interessente mais dans le cas ou vous trouverez un bon encadreur et surtout une bonne documentation, si cela sera possible je vous encourage, c'est une chance à ne pas rater.

    Moi quand j'étais en stage pratique de fin d'études, ils m'ont proposé un sujet très important, j'étais tellement motivée que j'ai réussi à faire un plan d'étude générale pour le réaliser, mais malheureusement c'était impossible de l'appliquer devant le manque de materiels, manque de documentation et surtout le manque d'expérience des encadreurs eux-meme, ce qui m'a obligé à s'orienter vers un sujet banal.

    Donc si vous arrivez à avoir tous les moyens pour réaliser cette étude faites-là, et moi de ma part, si je trouve quelque chose d'interessent pour vous, je n'hésite pas à vous l'envoyer.

    bon courage;

    cordialement minalg

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...