[Biologie Cellulaire] Myc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Myc



  1. #1
    invite1b0c8acb

    Myc


    ------

    Bonjour, à quoi sert Myc s'il vous plaît? Merci par avance !!

    -----

  2. #2
    invite1f0474b9

    Re : Myc

    J'utilise myc comme tag sur des protéines.

    Mais myc est aussi présente de façon endogène dans certain tissus comme facteur de transcription.

    Peut être trouveras tu des réponses plus claires si tu donnes plus de détails sur ton interrogation.

  3. #3
    invite1b0c8acb

    Re : Myc

    En fait, j'aurais aimé savoir son rôle en tant que facteur de croissance ainsi que ses différentes actions (ici plutot en tant que facteurs de régulation de la transcription) lors de sa complexification avec Mad ou Max...

  4. #4
    invite1f0474b9

    Re : Myc

    Je suis aussi bien intéressé. En effet, je travail dans un laboratoire de biologie moléculaire (plus précisement dans un laboratoire de "médecine génétique) dans lequel j'effectue un immunomarquage de protéine marquées par myc. J'aimerais bien savoir plus précisément ce que représente mon backgroud.

    Sur pubmed, il y a une quantité effrayante de revue sur cette protéine, surtout concernant des mécanismes oncogène. Ces articles ne m'intéresse que très moyennement car je travaille sur la neurodégénération.

    Qui se lance dans un résumé avec des références

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1b0c8acb

    Re : Myc

    Quelqu'un aurait il des éléments de réponses s'il vous plaît???

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...