[Divers] Renseignements sur le monde du travail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renseignements sur le monde du travail



  1. #1
    invite1aa9e8b0

    Question Renseignements sur le monde du travail


    ------

    Bonjour à tous! me voilà diplômé d'une maitrise en Microbiologie et Biotechnologie et pour cette été je voulais chercher un travail mais en tant que technicien de laboratoire ( des remplacements par exemple) mais je ne sais pas trop ou chercher je suis aller voir des agences d'interim (comme adecco) mais il ne semble pas avoir ce genre de travail...

    Si quelqu'un a des idées ça serait cool! Merci !

    -----
    Dernière modification par LXR ; 07/06/2010 à 21h45. Motif: Correction faute de frappe titre

  2. #2
    kamor

    Re : Reseignements sur le monde du travail

    le plus "simple" est de taper directement à la porte des labos et entreprises ayant un pied dans le domaine.
    Ca va donc des labos de ta fac, qui sont surement saturés de demande, aux labos type CNRS, INRA, AFSSA, et toutes les agences et instituts qui s'intéressent aux bactéries, les Labos d'Analyse Médicale (très bien pour se faire la main, vu les cadences), les labos d'entreprises privées genre industries agro alimentaires, soit pour travailler en recherche (laitières, alcools, etc.) soit en qualité (les précités et toutes les autres). Enfin ça concerne surtout les plus grosses quand même.
    Et je dois oublier quelques possibilités.

  3. #3
    NeXeN

    Re : Reseignements sur le monde du travail

    Penses aux laboratoires hospitaliers (microbiologie, biochimie): c'est ce que j'ai fait, car il y a pas mal de postes pour les vacances...

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Travail sur le renoncule
    Par hosta009 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2010, 21h00
  2. Travail sur Word
    Par invitea167c60b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 12h27
  3. travail sur la physique
    Par invite0d704261 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 18h47
  4. sur le marché du travail
    Par invite06c06819 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2008, 03h28
  5. dissertation sur le travail
    Par invite319e33a2 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2005, 19h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...