[Génétique] Une aide pour un stage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Une aide pour un stage



  1. #1
    yassmine

    Une aide pour un stage


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiante à l'UVSQ en M2 biologie intégrative et moléculaire et je dois trouver au plus vite au plus tard mi octobre un laboratoire d'accueil pour un stage d'environ 3 mois, j'ai déjà un master en génétique fondamentale et appliquée obtenu à l'étranger c'est pourquoi je voudrais faire un stage plutôt dans la génétique.

    Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un laboratoire, pour m'orienter, ou me donner des conseils sur la procédure à suivre pour trouver un .

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Une aide pour un stage

    Il y a le choix, le plus simple serait d'adresser un mail aux grands groupes parisiens en leur demandant de transmettre ton CV aux équipes. Par exemple Necker, Institut Cochin, etc... A l'UVSQ il doit y avoir des équipes qui travaillent en génétique je pense.

  3. #3
    yassmine

    Re : Une aide pour un stage

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Il y a le choix, le plus simple serait d'adresser un mail aux grands groupes parisiens en leur demandant de transmettre ton CV aux équipes. Par exemple Necker, Institut Cochin, etc... A l'UVSQ il doit y avoir des équipes qui travaillent en génétique je pense.
    Merci de me répondre ... effectivement y a le choix, j'ai envoyé des mails mais je n'ai pas encore eu de réponse favorable

  4. #4
    Yoyo

    Re : Une aide pour un stage

    Salut

    Tu dois pouvoir te tourner vers les responsables de ton M2. Il est rare qu'ils n'aient pas des propositions de stages a proposer à leurs étudiants.

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide financière pour stage
    Par invite84f7e699 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/01/2011, 14h57
  2. AIDE pour un plan stage
    Par invite2edce662 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2010, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...