centroblèpharoplaste
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

centroblèpharoplaste



  1. #1
    invitea6009146

    centroblèpharoplaste


    ------

    bonjour :
    quelqu'un peut m'expliquer :
    1-centroblèpharoplaste
    2-kènètoplaste
    3-plasmode

    désolé , j'ai fait une erreur , je sais pas comment déplacer cette disscution

    -----

  2. #2
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : centroblèpharoplaste

    Bonjour
    Il y a un petit pictogramme en forme de panneau de signalisation.
    Il sera à signaler les messages qui te semblent mal placés ou déplacés.
    Après avoir cliqué là-dessus, un formulaire s'ouvre. Tu le remplis avec les motifs de ton signalement.
    Le message est ensuite envoyé à tous les modérateurs pouvant intervenir sur ce forum.

    Bon, je déplaste en biologie.

    Pour la mode et les rations

  3. #3
    invitea6009146

    Re : centroblèpharoplaste

    d'accord , merci beaucoup

  4. #4
    invitea6009146

    Re : centroblèpharoplaste

    merci pour tous , mon problemme avec le centroblèpharoplaste est rèsolu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : centroblèpharoplaste

    kinétoplaste : Petit organe propre à certains protozoaires flagellés, formé du blépharoplaste et du corps parabasal [corpuscule propre à certains protozoaires] et qui joue probablement un rôle dans la motilité de ces microorganismes. On dit aussi cinétoplaste (d'apr. Méd. Biol. t.2 1971).

    http://www.cnrtl.fr/definition/kin%C3%A9toplaste

    Un plasmode est une grosse cellule multinucléée (qui possède plusieurs noyaux) résultant de la fusion de plusieurs cellules, et dans laquelle tous les noyaux restent indépendants. Exemple : les myxomycètes sont des champignons très primitifs ; un stade de leur développement, nommé plasmode, est caractérisé par une masse cellulaire non segmentée, dans laquelle baignent de nombreux noyaux. Ce plasmode n'est pas enfermé dans une paroi rigide ; il peut donc être animé de mouvements et se déplacer

    Source : http://www.medicopedia.net/term/1857...#ixzz19aiTYhjW
    H u m a n i t y

  7. #6
    invitea6009146

    Re : centroblèpharoplaste

    merci beaucoup , l'image est claire maintenant ^-^

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...