Slt,

J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre l'epithelium de revêtement et l'epithelium glandulaire

je sais que les cellules de L.de Rev sont des cellules non secretrice
et les cellules glandulaires sont secretrices

mercii d'avance...