[Microbiologie] Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires



  1. #1
    Microbiologiste20

    Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires


    ------

    Bonsoir,

    Alors je suis entrain de réaliser la partie théorique de mon mémoire, et il ne me reste plus que deux sous-chapitres à faire:

    L'utilisation des Bifidobactéries dans la charcuterie
    &
    L'utilisation des Bifidobactéries en tant que complément alimentaire.

    J'ai lu pas mal de livres et j'ai beaucoup chercher sur le net, et cela pendant des semaines; mais j'ai rien trouver , vraiment rien sur les bifido dans la charcuterie et les compléments. Alors je serez très reconnaissant à quiconque pouvant m'indiquer un ou quelques articles sur ces deux sujets.

    M E R C I de m'accorder une partie de votre temps.

    -----
    La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires

    Bonsoir,

    Curieuse manière de procéder. Pourquoi avoir fait un plan incluant des parties dont vous n'aviez pas de documents ?
    H u m a n i t y

  3. #3
    Microbiologiste20

    Re : Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires

    Justement si ça dépendait de moi je les auraient pas inclus, mais c'est l’enseignant qui nous a conseillé de les mettre.
    La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

  4. #4
    Microbiologiste20

    Re : Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires

    Alors pour les compléments alimentaires j'ai improvisé et je suis arrivé à le faire, mais pour la Charcuterie j'y arrive pas, je ne trouve rien là dessus.
    Aidez moi .
    La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires

    Bonjour,

    Peut-être veut-elle parler de l'utilisation de ces bactéries comme marqueur de la contamination des produits alimentaires de type charcuterie et de l'origine, animale ou humaine, de la contamination selon l'espèce bactérienne retrouvée appartenant au genre Bifidobacterium.
    H u m a n i t y

  7. #6
    Microbiologiste20

    Re : Bifidobactéries: Charcuterie & Compléments alimentaires

    Ok, je vois, Merci et où es que je pourrais trouver un article ou quelque chose dans le genre qui parle de ça, même en Anglais je suis preneur.
    La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

Discussions similaires

  1. 0% et compléments alimentaires ?
    Par azertylr dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2005, 23h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...