bonsoir tout le monde.
je suis cette année en master 1 "gestion de biodiversité"!, je suis surexcité pour découvrir le nouveau, à vrai dire durant l'été je n'ai fait aucune préparation car je me préparais mentalement à une non-admission !...bref les beaux jours sont encore devant moi et si j'y suis j'y reste et j'avance bien sur.
bon, aujourd'hui j'ai fait un cours de bioclim le troisième, j'avais pas révisé les deux premier donc j'étais "hors champ"......pour autant j'ai pas bavarder comme le font beaucoup d'étudiant.
on a parlé de l'impact du rayonnement solaire sur le climat, il fallait comprendre les relations entre la longueur d'onde et la fréquence et faire des raisonnements déductifs que j'ai pas l'habitude de faire mais que je peux faire.
s'il vous plait un petit résumé de ce qu'il y a dans ce titre sera le bien venu!...
vous allais me dire que t'as fait ça en terminale, je sais !!...j'étais un petit con en terminale en physique et j'assume!...donc tout doux avec moi...
profil d'étudiant
"esprit mathématique"
"sécheur de cours en physique" (prof matérialiste)...donc vous comprenez?!...
j'ai eu mon bac à cause d'elle ...un minable 10/20!...pas d'argent pour ce payer des cours privé.
Ramzi.
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