[Biologie Moléculaire] Positional cloning, comment ça marche?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Positional cloning, comment ça marche?



  1. #1
    invite5cb51d61

    Positional cloning, comment ça marche?


    ------

    BOnjour je suis en train de lire un article où le gène d'une enzyme réalisant l'hydroxylation d'un certain substrat cherche à être identifié. Bon après plusieurs étapes, les auteurs arrivent à un point où ils veulent savoir où et quel est ce gène. L'étude est réalisée sur une espèce où de nombreux marqueurs sont connus. Mais je comprend pas comment ca marche cette histoire de marqueur et à chaque fois ils réduisent l'intervalle entre les marqueurs et ce serait en rapport avec le nombre d’évènement de recombinaison et paf à un moment ils ont trois gène candidats dans une toutes petite région.
    Pourriez-vous m'expliquez cette technique? Je sais que je suis pas très clair mais je ne comprends pas de quoi je parle

    Merci

    -----

  2. #2
    kamor

    Re : Positional cloning, comment ça marche?

    Bonjour, et il nous est interdit de savoir de quelle publi vous parlez ? Ca pourrait simplifier la compréhension et l'explication peut être

  3. #3
    invite5cb51d61

    Re : Positional cloning, comment ça marche?

    Oui pardon, il s'agit de "The Arabidopsis REF8 gene encode the 3-hydroxylase of phenylpropanoid metabolism". Trouver dans le journal "the plant journal" et les auteurs sont Rochus Franke, John M. Humphreys..

    La section que je ne comprend pas est intitulée "The REF8 gene is CYP98A3"

    Merci

Discussions similaires

  1. comment ça marche?
    Par invite6ff80946 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2021, 17h07
  2. comment ca marche ??????? N°2
    Par sidali01 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2010, 21h03
  3. Comment ça marche ?????
    Par sidali01 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 22h06
  4. positional cloning
    Par invite75b8241e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2005, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...