Master Recherche Microbiologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Master Recherche Microbiologie



  1. #1
    invitecfaa462b

    Master Recherche Microbiologie


    ------

    j’espère que vous allez m'aider, alors moi je vais postuler pour une université, je souhaiterais faire un master recherche dans le domaine de la microbiologie. je veux vraiment faire ce master
    Pour cela je suis dans l'obligation de rédiger un projet d'étude ainsi qu'un projet professionnel, choses que je l'ai faite, mais je le trouve pas vraiment convaincant , aider moi svp, j'en aivraiment besion
    projet d'étude:
    Après avoir obtenu mon diplôme de master dans le domaine xx. je souhaiterais is à présent approfondir mes études au sein de votre université en intégrant un master recherche dans les domaines microbiologie, biotechnologie.
    Mes études universitaires m'ont donnée envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans ce domaine. Ceci, en passant par deux ans d’études orientées plus précisément vers les bases de la microbiologie à la fois dans les domaines fondamentaux (génétique, expression des génomes, physiologie), médicaux (interactions hôtes-pathogènes, physiopathologie, approches thérapeutiques) et appliqués (utilisation industrielle des microorganismes, nouveaux outils d'investigation du monde microbien, microbiologie environnementale). , et assorties d’un stage aussi bien dans le même domaine.
    Grande passionnée des microorganismes et de tous les outils permettant de mieux les comprendre génétiquement et physiologiquement, je voue également un grand intérêt à la recherche. cette formation me permettra d’acquérir un bon savoir avec une bonne maitrise qui va m’assurer un degré de qualification et ainsi avoir tous les atouts pour pouvoir préparer un doctorat dans un domaine qui me passionne.
    pour le projet professionnel:
    Dés mon entrée à la faculté des Sciences et technique. J’ai senti que ma vocation est de faire de la recherche. Le domaine que j’ai suivi ma passionné.
    Une fois mes études achevées, j’essayerai de m’intégrer dans des organismes qui s’activent dans le domaine de la recherche et par le biais de l’université française et tout ce qu’elle possède comme moyens et professeurs qui constituent un statut de reconnaissance mondiale
    Mon projet le plus cher est d’intégrer des organismes en assumant la fonction de chef de projet

    UN GRAND remerciement à tous ceux qui prendront la peine de me lire et qui auront la bonté de m’éclairai ne serait-ce qu'un peu

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Master Recherche Microbiologie

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,

    Lorsque vous voulez poser une question, créez une nouvelle discussion.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. Quels métiers après un Master Pro Microbiologie?
    Par invite2943a0a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2010, 10h02
  2. après un master rpo microbiologie
    Par invite35a72107 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2009, 14h51
  3. [Microbiologie] recherche en microbiologie
    Par invite9284a7a0 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 01h50
  4. comparaison master pro microbiologie LYON/STRASBOURG
    Par invite58a37084 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2008, 21h45
  5. Master recherche ou Pro en Microbiologie
    Par invitef0df9f95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2006, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...