[Biologie Cellulaire] TPE nanotechnologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TPE nanotechnologie



  1. #1
    invitefde4ce3e

    TPE nanotechnologie


    ------

    bonjour,
    je voudrai savoir si quelqu'un a une idée original comme production sur le sujet: nanotechnologie. je ne veux pas le genre de production ou il a que tu texte et aucune originalité donc j'ai besoin de vous pour des idées intéressantes.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited371ab2b

    Re : TPE nanotechnologie

    Pour une production, plein d'idées sont possible:
    -film
    -BD
    -jeu vidéo
    -magazine...
    Ensuite a toi de voir pour quelque chose d'encore plus original selon tes goûts.
    Ensuite pour se rapprocher des nanotechnologies, je ferais plus une BD si je savais dessiner , pour pouvoir faire des "zoom" au niveau nano.

  3. #3
    invitefde4ce3e

    Re : TPE nanotechnologie

    comment faire pour jeux vidéo ?? tu connais un traitement de texte qui faire directement le format bd ou autre parce que on a notre plan mais faut faire une production et pour sa, sa demande réflexion ...

  4. #4
    invited371ab2b

    Re : TPE nanotechnologie

    Pour un jeu vidéo faut déjà si connaitre un peu ^^ en fait faut choisir en fonction de vos compétences et de vos goûts. Par exemple dans mon groupe on avait quelqu'un qui avait une super caméra, qui adorait les montages vidéo donc on a fait un film. Ensuite pour la BD c'est la soeur d'un ami qui elle avait un don pour le dessin. Regarde dans ton groupe si il y en a pas un qui sait dessiner, ou qui a un talent particulier, ensuite essaie de l'exploiter. Le jeu vidéo m'est venu a l'idée car je suis en capacité d'en faire un petit. Ensuite d'autres idées:
    -Un jeu de l'oie avec des questions sur votre TPE a chaque case
    -Sur la même idée un jeu de cartes

    Va jeter un coup d'oeil ici si tu veux encore des idées: http://www.tpe-lycee.fr/spip.php?article5

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefde4ce3e

    Re : TPE nanotechnologie

    tu pourrai joindre ton diapo dans cette discussion

  7. #6
    invitefde4ce3e

    Re : TPE nanotechnologie

    Dans notre groupe pas trop de talent^^ on ces faire une diapo par contre les dessins ... on est pas doué mais les diapo je trouve sa trop basique ...

  8. #7
    invited371ab2b

    Re : TPE nanotechnologie

    On a pas fait un diapo mais un film. C'est différent. Ensuite, il est pas encore finalisé, même si on doit le rendre vendredi prochain, il faut juste qu'on le monte desormais. Mais vu qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps, je pense qu'il vous faudrait faire un magazine, vous utilisez microsoft et ça devrait pas demander trop de travail.

Discussions similaires

  1. TPE nanotechnologie HELP
    Par inviteeab0961b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2012, 00h37
  2. Tpe 1°S, nanotechnologie !!!
    Par invite37abbc2d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2011, 16h32
  3. tpe nanotechnologie
    Par invite2cb2f5a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2010, 13h03
  4. TPE nanotechnologie
    Par invite33825ccb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 21h33
  5. TPE sur nanotechnologie
    Par invite6b9b6ac5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 18h10
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...