[Biologie Moléculaire] Gènes KIR des cellules NK????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gènes KIR des cellules NK????



  1. #1
    invited6b6536a

    Gènes KIR des cellules NK????


    ------

    Hello!!
    je recherche des infos sur les gènes KIR des cellules NK car je vais bosser dessus bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait leur implication dans les phénomène de greffes ou si quelqu'un n'a pas une publie qui traite de ce sujet à me refiler.

    voilà en espérant que quelqu'un me réponde bon courage à tous!!

    -----

  2. #2
    invite4deaf691

    Re : Gènes KIR des cellules NK????

    salut vinie, ça fais mnt presque 5 ans, t'as demandé des informations sur les gènes KIR. aujourd'hui c moi qui demande ton aide.. mon sujet de thèse portera sur ce marqueur. Si tu pourras m'aider.. merci bcp

  3. #3
    invite5005e1fa

    Re : Gènes KIR des cellules NK????

    Citation Envoyé par mirmax Voir le message
    salut vinie, ça fais mnt presque 5 ans, t'as demandé des informations sur les gènes KIR. aujourd'hui c moi qui demande ton aide.. mon sujet de thèse portera sur ce marqueur. Si tu pourras m'aider.. merci bcp
    Quel est ton sujet de these (enfin en gros).
    Je suis en train de finir une publication sur CD158a et CD158f, donc je peux peut-etre te donner quelques renseignements.

  4. #4
    invite4deaf691

    Re : Gènes KIR des cellules NK????

    Salut Spillou, merci d'être intéressé, je travaillerai sur le polymorphisme du marqueur KIR et sa relation dans le rejet de greffe (CSH).. mon sujet n'ai pas encore clair, mais en gros c'est ça.. pour commencer je dois choisir les gènes et après les allèles correspondants..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] La testostérone des cellules de Leydig vers les cellules de Sertoli
    Par invite50fe2559 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 15h41
  2. [Génétique] Activité des gènes/gènes multiple
    Par kowainski dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 19h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...