[Divers] Tipe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tipe



  1. #1
    invitefa5a7590

    Tipe


    ------

    Bonjour, je suis étudiante. (dsl si jeme suis trompé de rubriques)

    Le thème de cette année pour les TIPE 2012-2013 est : Je suis axée sur la biologie, géologie ou les deux.
    J'ai trouvé quelques idées, mais le problème c'est que je ne vois pas d'expériences réalisables.

    Voici mes idées :


    Pensez-vous que ces thèmes rentrent dans le sujet ? Des idées d'expériences ? Des idées sur ce tipe ?

    Merci d'avance de me répondre =)

    PS : svp, si vous écrivez un de mes sujet, mettez des balises text svp (afin de cacher les mots-clés dans n'importe quel moteur de recherche). J'espère que vous comprendrez, je ne fais pas ça pour vous embêter

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Tipe

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi il faudrait cacher les mots clés de cette discussion aux moteurs de recherches.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    invitefa5a7590

    Re : Tipe

    c'est pas grave

  4. #4
    invitefcd8656a

    Re : Tipe

    salut !

    sache que les expérience ne sont pas obligatoire pour les tipe. tu peut faire du traitement de donnée. Si je peux donner mon avis ce thème est vraiment inadapté à la biologie ou l'on étudie plus l'évolution que l'invariance! mais bon c'est pas moi qui redige les sujets!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa5a7590

    Re : Tipe

    C'est vrai !
    Je vois plus ce sujet adapté pour les maths ou la physique. Seulement, ma matière est la biologie ou la géologie...

  7. #6
    FARfadet00

    Re : Tipe

    Bonjour,