Bonjour !
J'ouvre ce topic suite à une découverte, très... "intéressante".. faute de mieux.
http://www.amessi.org/Cancer-Royal-R...Cancer-en-1934
Etant donné le contenu fortement nocif de ce texte, je vais tenter de le résumé.
Royal Rife, aurait suite à l'invention de son microscope, noté une relation entre virus et cancer. Que le cancer serait entre autre contagieux. Il note aussi que les virus, ont tous, un spectre différent. Et que miracle, il peut donc les "casser" grâce à sa machine révolutionnaire.
Mais malheureusement, les grands méchant Rockfeller sont arrivés, ont tout brûlés, et les compagnies pétrolières sont contentes. (Malheureusement il y a vraiment des références à ceci...)
Enfin bref ! Etant sur un forum de science, et etant un jeune étudiant je me pose plusieurs questions suite à la lecture de ceci.
Tout d'abord, il me semble qu'un cancer se crée par prolifération de cellules anormales, le tout provenant d'une cellule iniatrice pouvant proliférer à l'infini.
Donc comment à partir de ceci on pourrait penser qu'un virus puisse effectivement causer le cancer? (Je ne me prononcerai quand même pas vis à vis du fait qu'il serait contagieux..)
Et encore, est-il vrai que les virus ont tous un spectre différent ? Est il possible d'analyser suffisament les virus pour admettre qu'ils auraient tous un spectre différent ? Et est-ce que ceci aurait des applications curatives réelles?
Est-ce que quoi que ce soit là dedans aurait une fondation réelle?
-----