[Biologie Cellulaire] vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vie



  1. #1
    invite83c325e9

    vie


    ------

    slt , a quoi sert le tampon TAE dans l électrophorèse analytique ???
    svvvvvp , je veut vous demander de m aider a me donner des noms des labo ou je peut faire un stage de 1mois pendant les vacances d’Été en tt ce qui est biologie :moléculaire , microbiologie ,biotechnologie ... etc , ,a metz ou a des endroit pres de metz . je suis une étudiante en 1ere année biotechnologie et je doit faire un stage car c est important pour la vie professionnels plus-tard ,car le nombre de stage que je ferai pendant mes premiers 3 ans a une grande influence dans mon cv et ce que m intéresse le plus c que il augmente mon chance de continuer mes études et d être accepter dans un cycle d'ingénieur ainsi que pour le choix de mon spécialité ,je doit pratiquer pour que je puisse choisiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,svvvp j ai besoin de votre aide c

    -----

  2. #2
    biseibutsu

    Re : vie

    Bonjour,

    Pour le tampon TAE, wikipedia est ton ami
    Le TAE possède le plus faible pouvoir tampon mais produit une meilleure séparation pour les fragments d'ADN de grande taille.
    Pour les labos de recherche, la plupart acceptent (généralement) les étudiants en été. Principalement car ils ne seront pas payé (moins de 3 mois).
    L'Université de Lorraine a plusieurs équipes de recherches. il faut directement les contacter, ou mieux encore, les visiter. http://www.univ-lorraine.fr/recherch...sant%C3%A9-bms
    微生物

  3. #3
    invite83c325e9

    Re : vie

    Merci beaucoup ))

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...