knout out
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

knout out



  1. #1
    Navin-IND

    knout out


    ------

    Bonjour

    Que veut dire un gene qui s exprime ? A chaque fois je oublie je ne sais plus si c estq uand il est transcrit ou répliqué


    ensuite Po urquoi on prend des souris knout out pour les etudes génétiques en laboratoire
    et pourquoi des blanches

    Merci

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : knout out

    Salut

    C'est quand meme difficile de confondre réplication et transcription...Si tu ne connais pas ces deux étapes, il n'y a aucune chance d'aller plus loin.
    Des souris knock out permettent de voir l'importance et la fonction du gène en étudiant les conséquences de son absence.

    YOyo

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : knout out

    Bonjour

    Encore une fois (je vous avais déjà fait la remarque dans http://forums.futura-sciences.com/bi...ml#post5004990), merci de retirer vos moufles avant de poster un message. Pour information, l'apostrophe est située sur la touche 4, juste entre le 3 et le 5. Comme c'est mon troisième rappel, je fermerai toute nouvelle discussion de vous qui ne montrera pas que vous avez fait des efforts.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...