salut!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

salut!



  1. #1
    invitea662cf8c

    salut!


    ------

    salut! mon pseudo cé aizis mais en fait mon nom cé fanny.
    Jsuis en première année de biologie à cergy-pontoise!
    jsui tombé par hasard sur ce site en faisant des recherches... Est ce que quelqun pourai me donner des infos ou réferences sur le goût???
    parsque jdois faire une partie d'un site dessus et je trouve pratiquement rien!!!!

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : salut!

    Message déplacé.

  3. #3
    Keorl

    Re : salut!

    jdois faire une partie d'un site dessus
    . Ce n'est pas un TPE ça? dans ce cas il y a une rubrique pour ça .. enfin en fait il est très bien ici puisque c'est benjy_star qui l'y a mis (pourquoi?).

    Et à l'inscription, tu as du lire la Charte, qui dit ceci:
    10. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    et ceci:
    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Pour le goût, il faut bien le différencier de l'odorat. en fait ce qu'on sent en mangeant , c'est à la fois le goût et l'odeur de l'aliment. Le goùt seul et perçu par la langue, par des capteurs de quatre zones différentes (j'ai vu 5 dernierement, il y a un goût que je ne conaissait pas, je ne sais plus lequel): une pour percevoir le sucré, une pour le salé, une pour l'amer et une pour l'acide (si je ne me trompe pas).
    si c'est comme je pense un TPE, il peut être interessant de parler des oenologues qui font justement passer le vin aux quatre coins de leur bouche pour en distinquer les différentes saveurs. C'est un bonne application pratique de ce que tu vas expliquer.

  4. #4
    invite19431173

    Re : salut!

    Petite parenthèse : peut-être que c'est un TPE, mais je ne peux en être sûr. De plus, cette question obtiendra peut-être plus de réponses !

    Fin de la parenthèse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...