[Exercice] exercices en physiologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

exercices en physiologie



  1. #1
    invite8bf69f4a

    exercices en physiologie


    ------

    salut tous le monde,
    je veux des exercices de synthèse en physiologie pour bien préparer les exams j'ai bien cherché mais rien trouvé(je veux des exercices de synthèse non des qcm) si vous pouvez m'aider par des exercices ou m'indiquer un livre pour l'acheter
    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    Loupsio

    Re : exercices en physiologie

    Bonjour
    Citation Envoyé par med_aziz
    en physiologie
    Ah bah ca va, tu aurais pu nous demander des exercices de biologie pour réviser tes examens, ou même tout simlement des exercices de sciences.... ducoup on doit s'estimer heureux que tu précise qu'il s'agit de physiologie
    ...
    ...
    ...
    Etablissement? (Collège, Lycée, Université) Année? (4eme1,3eme,1ere,Tale, L1, L2, L3, Master) , Filière? (S, STL, STSS, ) et au moins le sujet abordé, ... "physiologie" est vaste même si on sait quelle année, les L1 d'une université et d'une autre ferons pas forcement la même chose en même temps selon les universités

    Ta confiance en les capacités psyhchiques des membres est très élevée, j'en suis flatté
    Dernière modification par Loupsio ; 13/06/2015 à 12h16.

  3. #3
    invite8bf69f4a

    Re : exercices en physiologie

    quand j'ai dit physiologie je parle de la physiologie cardiaque,physiologie des reins, système digestif...
    donc je parle du programme des études médicales, tu peux m'aider maintenant?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2015, 17h58
  2. Physiologie
    Par invite2582ab93 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2014, 15h21
  3. Physiologie
    Par invite2582ab93 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2014, 14h15
  4. [Exercice] Physiologie...
    Par invitea7945b4b dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2010, 17h33
  5. [Biochimie] Exo physiologie
    Par invite6268419b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2009, 10h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...