[Microbiologie] comment postuler pour une doctorat en microbiologie ou parasitologie ( paris )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

comment postuler pour une doctorat en microbiologie ou parasitologie ( paris )



  1. #1
    invite5414ae37

    comment postuler pour une doctorat en microbiologie ou parasitologie ( paris )


    ------

    bonjour je suis étudiante master 2 biologie a l"USTHB ( en L3 j’ai fait comme option parasitologie et microbiologie de sante et pour le master j;ai fait conservation de la biodiversité) je termine cette année , je veux faire mon doctorat en France , j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouver .et je vous cache pas que je suis perdu . ou chercher ,comment chercher , SVP aider moi ,,ps: je précise aussi que j'ai une double nationalité ( française ) . merci

    -----

  2. #2
    invite34baa467

    Re : comment postuler pour une doctorat en microbiologie ou parasitologie ( paris )

    Bonsoir,

    Je te conseille deux sites:

    -http://www.123bio.net/ même si c'est plus des offres d'emploies

    -http://www.intelliagence.fr/ ou tu as beaucoup de sujet de thèse. Attention les sujets sont des sujets déjà financé donc il recherche un thésard et tu devras faire une défense de thèse contre différent doctorant. Une lettre de motivation avec CV est à fournir dès que tu contacte la personne et il te faut bien lire la description des compétences demandé pour la thèse.

  3. #3
    invite5414ae37

    Re : comment postuler pour un doctorat en microbiologie ou parasitologie ( paris )

    merciiiiii ..

Discussions similaires

  1. Doctorat en Microbiologie
    Par invitef274f5f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2015, 15h02
  2. postuler pour doctorat en suisse
    Par inviteeebb3054 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2012, 09h56
  3. [Microbiologie] Doctorat En microbiologie En france SVP
    Par inviteb4d54c48 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2012, 11h01
  4. M2R microbiologie sur Paris
    Par inviteea7abecd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2007, 17h28
  5. Doctorat en Microbiologie
    Par invite64fdc1cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 13h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...