[Biotechnologie] theme pour master 2 BTGV??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

theme pour master 2 BTGV??



  1. #1
    ramzy25213

    theme pour master 2 BTGV??


    ------

    bonjour,
    d'abord je tiens à vous informer que je suis étudiant en master biotechnologie, option biotechnologie et généme végétal. je cherche un thème pour ma soutenance que j'aimerai bien qu'il soit un thème d'actualité et pratique , et en relation avec ma spécialité. pour cela je vous demande de me proposer quelques thèmes svp. je serai très content si vous m'aidez. merci infiniment à tous

    -----

  2. #2
    Biodeon

    Re : theme pour master 2 BTGV??

    Bonjour,

    Je comprend pas vraiment, si t'es en M2 le sujet de ta soutenance doit être ce que tu as effectué au cours de ton stage (de mini 6 mois) en labo ...Ou alors les formations on changée mais je suis passi vieux que ca.... Ce que tu veux c'est une idée de stage?

  3. #3
    ramzy25213

    Re : theme pour master 2 BTGV??

    bonjour merci pour votre réponse pour le stage non on n'as pas fait le stage c'est pour je n'arrive pas a choisir un theme pour mon mimoire

  4. #4
    ramzy25213

    Re : theme pour master 2 BTGV??

    bonjour merci pour votre réponse pour le stage non on n'as pas fait c'est pour ça je n'arrive pas a choisir un theme pour mon mimoire

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Thème pour mémoire
    Par Roba attala dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2016, 19h58
  2. [Biologie Moléculaire] Cherche un thème Master II
    Par inviteb4d54c48 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2012, 11h57
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2011, 19h05
  4. un thème pour mon mémoire
    Par invite5c8d895d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2010, 02h49
  5. theme pour master2
    Par invited6177d85 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2009, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...