[Exercice] biologie cellulaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

biologie cellulaire



  1. #1
    rahma98

    Red face biologie cellulaire


    ------

    bonjour,
    svp, quelqu'un me pouvez rependre à quelques questions dans la biologie cellulaire
    1)si vous représentez la protéines comme voyageur, quel types de véhicule décrirait le mieux le récepteur protéique responsable de tri; une voiture privée, un taxi ou un bus ? expliquez votre choix

    2)dans votre classe, 5 étudiants s'associent toujours ensemble en premier rang.Peut être est-ce (1) parce qu'ils apprécient vraiment les uns des autre ou (2) parce que personne d'autre ne veut s’asseoir a coté d'eux
    laquelle de ces deux explication s'applique a l'assemblage de la bichouche lipidique ? justifier votre réponse

    merci

    -----

  2. #2
    FARfadet00

    Re : biologie cellulaire

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    nous ne sommes pas ici pour faire vos devoirs à votre place. Merci de bien vouloir expliquer exactement ce qui vous bloque, ou ce que vous ne comprenez pas.

    Cordialement

  3. #3
    rahma98

    Re : biologie cellulaire

    ce n'est pas mon devoir ce sont des question que j'ai trouvé dans un ancien examen et j'ai pas pu de comparez entre ce qui est demander et ce qui se déroule en réalité dans la cellule puisque j'ai une grande difficulté de comprendre la biologie cellulaire . vous m'avez vraiment mal compris.
    merci en tt cas

  4. #4
    FARfadet00

    Re : biologie cellulaire

    Bonjour,

    il n'empêche que vous êtes prié de montrer que vous avez tenté de répondre à ces questions par vous même.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Exercice] Exercice trafic cellulaire (L1 biologie cellulaire)
    Par Zbio dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2019, 16h40
  2. [Biologie cellulaire] Culture cellulaire et dilution
    Par Walak dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2015, 20h26
  3. [Biologie Moléculaire] Biochimie & Biologie moléculaire vs Biologie cellulaire
    Par chemsse dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2013, 09h46
  4. biologie cellulaire, cycle cellulaire
    Par rourou03 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2012, 04h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...