Bonjour ,
J'ai l'habitude de recueillir de petits oisillons ,mais je ne suis habitué avec les moineaux.
Cette fois-ci j'ai eu un bébé hirondelle, j'ai recueilli celle-ci samedi fin de journée,je suppose qu'elle doit avoir plus ou moins 2 jours (aucune plume) je lui ai donné des croquettes pour chaton mixées avec un peu d'eau tiède en alternance avec de la patée pour chat. Dés ce lundi je suis allé chercher de la patée pour insectivore que j'ai mélangée avec la patée des premiers jours pour ne pas changer radicalement son alimentation des premiers jours.
je l'ai pesée le dimanche 17 grammes.
Hier 21h après lui avoir donné a mangé elle pesait 21 grammes, ce matin surprise elle ne pesait plus que 18 grammes.
Je m'inquiète.
je lui donne aussi un peu d'eau .
j'ai lu que un peu de salive ,aide a sa digestion ,donc 3 fois par jour je lui ai donné un peu de salive.
Je la garde le plus souvent possible dans mes mains pour la gardé au chaud mais j'ai récupéré un tapis de chauffage pour animaux sur lequel j'ai placé un petit vivarium .
J'aurai aimé avoir une idée du nombre de degré qu'il doit y avoir dans celui-ci.
savoir si la patée doit être légèrement tiède(ce que je fais pour le moment)
j'ai lu que ces excréments devais être bien enrobés et blanchatres en partie,ce qui est le cas pour le moment
merci de me conseiller je ne sais pas si cela est possible de vous envoyer qq photos?
jerry°°°°°°°°°°°
-----