Eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Eau



  1. #1
    srvo2021

    Eau


    ------

    Bonsoir,

    Y a-t-il sur ces forum des agronomes ou des géographes ayant quelques connaissance de bases en hydrologie ?
    Notamment sur les bassins versants ?

    J'ai en outre quelques questions sur l'eau.

    Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

    très bonne soirée et bon wend

    -----

  2. #2
    LogOut

    Re : Eau

    et bien pose ta question c'est fait pour

  3. #3
    srvo2021

    Re : Eau

    Merci !

    Je suis étudiant et j'ai un devoir maison sur lequel je suis bloqué.

    J'ai une vingtaine de questions, mais je vous ai rassemblées dans un document JPG les questions sur lesquelles je suis bloqué ou sur lesquelles j'ai des doutes.

    Voici le lien du doc JPG (vous pouvez zoomer) : https://www.cjoint.com/data/JLfahRZG...-page-0001.jpg

    J'ai mis mes réponses en bleu. Pourriez-vous me dire si vous voyez des erreurs ?
    J'ai surtout des doutes sur la troisième question : vous en pensez quoi ?

    Merci beaucoup de l'aide, j'en ai vraiment besoin, bon week-end !

  4. #4
    Liet Kynes

    Re : Eau

    Bonjour,

    Les questions posées se rapporte à un cours; il faut le lire et faire un travail de recherche.
    En tapant sur un moteur de recherche je tombe tout de suite sur : https://echo2.epfl.ch/e-drologie/cha...tre7/main.html
    Répondre par oui et non n'est pas acceptable, chaque réponse doit être argumentée.
    De plus tes réponses montrent que tu n'as même pas prit le temps de lire les questions..

    J'imagine que le taux de natalité des renards s'est glissé là par hasard?
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    srvo2021

    Re : Eau

    Bonjour

    Merci d'avoir répondu. J'ai repris tout ça et ai relu mon cours mais je ne vois toujours pas ce qui serait faux, sauf lysimetre à la place de lymnimetre.

    Sinon qu'est ce qui est faux ?

    Merci beaucoup de m'aider en tt cas

  7. #6
    f6bes

    Re : Eau

    Bjr à toi,
    Pourrais tu nous dire quelle est l'influence du taux de reproduction des renard (question 4) sur ....... l'hydrologie d'un bassin versant !!
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 05/12/2020 à 19h45.

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Eau

    Il est hors de question de bosser à votre place. De plus, les doublons et triplons sont interdits. Et le PJ doivent être postées sur FS et non hébergées à l'extérieur


    Fermeture
    La vie trouve toujours un chemin

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...