[Immunologie] vérification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vérification

assembleur

vérification

------

j'ai une information que les maladie qui accepte les vaccin sont les même que les malade pourront acquérir l'immunité après une maladie,donc ceux ou les anti-corps qui reste seront suffisent pour protection
    par exemple: qulequ'un qui a trouvé la Rougeole une fois ne pourra plus le retrouver comme vacciné
    cette idée est correcte ou bien avec exceptions ?

-----

GBo

Re : vérification

pas toujours, la grippe par exemple, on peut la choper plusieurs fois dans sa vie alors qu' il y a un vaccin (mais il est un peu différent chaque année).
    Dernière modification par GBo ; 20/08/2021 à 20h53.

Deedee81

Re : vérification

Salut,

Sinon c'est presque vrai pour un variant donné (j'insiste sur la remarque de GBo, beaucoup de virus mutent très vite donnant pleins de variant. Le HIV est un must dans ce domaine). Quelle que soit la maladie. Mais l'immunité peut s'effacer au cours du temps, ça varie très fort d'un virus à l'autre et franchement je ne sais pas pourquoi !!!!
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

1. Vérification de PC ?
    Par invite52f4d394 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/01/2018, 17h15
  2. vérification PC
    Par invite93cd8550 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2009, 11h27
  3. Vérification IPE 120
    Par inviteaf4ca555 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/11/2009, 17h20
  4. Vérification IPE 120
    Par inviteaf4ca555 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2009, 16h47
  5. Verification
    Par invite47810f95 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 22h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...