Cryogénisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cryogénisation



  1. #1
    invitefbb2cc7d

    Cryogénisation


    ------

    Bonjour,
    Je vais expliquer ce qui m'est arrivé cet hiver et je me decide a poser la question maintenant...
    J'étais allé avec un ami acheter des especes de petites mouches pour donner a manger a un des ses animaux (j'ai oublié le nom mais c'était un genre de grenouille/triton vivant a l'air libre)...
    Bref, les petits moucherons étaient bien vivants quand on les a acheté. On sort donc du magasin (ou il faisait extremement chaud) et dehors il faisait trés trés trés froid et nous avons fait le chemin a pied. En arrivant chez mon ami, les mouches étaient toutes mortes, pas une n'avait resisté et nous avons conclut que c'était le froid qui les avait tué.
    Phenomene etrange le lendemain, les mouches avaient toutes ressuscité.

    Comment expliquer ce phenomene ? Est-ce qu'on pourrait nous maintenir congelé nous les hommes pour nous faire nous reveillé 50 ans apres (meme si je me doute que cette question a du deja etre posée...) ?

    -----

  2. #2
    invite86aad8f6

    Re : Cryogénisation

    Les mouches ne devaient pas etre mortes mais tout simplement tres engourdis, une bonne nuit a al chaleur leur a suffit pour se revigorer !! (a priori)
    Pour la cryogenisation il y a effectivement d'autres sujet sur le forum, je te laisse chercher

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...