Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une maison d'une cinquantaines d'année, mal isolé, simple vitrage ect... et j'ai comme chauffage uniquement un poêle à gaz dans la pièce principale, c'est le seul appareil à gaz que j'ai, je vais installer un chauffe eau électrique et des panneaux rayonnant dans les deux chambres à l'étage, 1 dans le salon et 1 dans la cuisine, dans la salle de bain j'ai un soufflant mural sèche serviette.ma questions ou plutôt mes questions ou je suis dans le floue total, sont est ce qu'il est préférable de tout mètre en électrique et supprimer ce vieux poêle a gaz car rien que l'abonnement au gaz n'est pas "donner" ou bien et il préférable de le garder? ensuite est il préférable que je demande un abonnement avec des heures creuses, sachant que je pourrais faire fonctionner le lave vaisselle, le sèche linge et le lave linge en départ différé? merci beaucoup de votre aide tés précieuse.
Bien sur je sais très bien que je devrais bien isoler et changer toutes les fenêtres pour du double vitrages mais je ne peux financièrement pas le faire pour cet hiver.
Merci à vous
cordialement
Tony
-----