ba 13 M0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ba 13 M0



  1. #1
    invite06b9a31b

    ba 13 M0


    ------

    bonsoir ,je suis entrain de faire un "relooking" a "ma cheminee avec poutre rustique" , j ai realise une armature en m48 que je compte plaquer avec du ba13 , etant donne que l habillage de ma hotte sera toujours la suis je oblige de prendre du ba13 anti feu
    merçi d avance de vos conseils
    kirill

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Alzen McCAW

    Re : ba 13 M0

    bonsoir,

    BA13 standard ok, mais trous ventilation obligatoire... pour éviter surpression dans le caisson.
    Attention, vivre c'est mortel...

  3. #3
    invitea0677d01

    Re : ba 13 M0

    je suis dacor avec Alzen McCAW, mais il est domage que tu cache les pierres qui se trouve le long de la cheminée enlève les et remet les devant
    en plus d'évité la surpréssion dans le caisson sa fera sortir le chaleur de plus haut (tu est dans une maison ?)
    parce que tu pourrai instaler un récupérateur de chaleur en plus (c'est très éfficace j'en est un chez moi

  4. #4
    invite06b9a31b

    Re : ba 13 M0

    bonsoir , j ai deja un recuperateur de chaleur , je garde cette cheminee uniquement pour le plaisir du foyer ouvert , mon recuperateur de chaleur ne chauffe pas assez pour constituer une alternative a mon chauffage central et surtout je suis en plein centre ville sans endroit pour stocker du bois ,par contre il chauffe assez (meme griille fermee ,pour m obliger a creer une trappe au niveau des grille pour evacuer la chaleur quand j utiliserais la cheminee ) merci pour le conseil de la surpression je n y avais pas pense mais je comptais faire une grille en haut pour evacuer la chaleur ) je me demandais aussi si le placo meme anti feu supporte bien la chaleur , c est a dire s il ne se delite pas comme le fait le platre ? j avais penser a du fermacell mais le poid m ennuie ; j ai presque 4 metres carre a coffrer ce qui me fait dans les quarantes kilos(avec du placo et dans les 50 avec du fermacell) et j ai fait reposer la charge de mon ossature metallique sur la poutre ; je ne sais pas comment la poutre est ancree au mur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0677d01

    Re : ba 13 M0

    normaleent sa devrai tenir, par contre comme la hotte est vèrticale, si la cheminée refoul, tu aura des grosse traces noir !!

  7. #6
    invite06b9a31b

    Re : ba 13 M0

    bonjour , merçi prototype je vais m y coller

  8. #7
    invitea0677d01

    Re : ba 13 M0

    de rien sa fait toujours plaisir ^^

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...