Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stores bannes

niccam

stores bannes

------

Ou puis je trouver une usine de fabrication de stores bannes dans la région Aquitaine ou Midi pyrenees ?

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    gienas
    Modérateur

Re : stores bannes

Bonsoir à toi aussi, niccam, et à tout le groupe

Bienvenue sur les forums

Citation Envoyé par niccam Voir le message
    Ou puis je trouver ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

Ta question serait peut-être mieux placée sur le forum bricolage et décoration, où elle va être déplacée.

PS: la charte du forum que tu as acceptée précise explicitement que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant. C'est sûr que ces formalités ne font nullement avancer le schmillblick. Pourtant, ici, cela attire beaucoup plus de réponses pertinentes.

Discussions similaires

1. TPE stores automatiques pb grafcet
    Par enjoyaix dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 20h34
  2. Veranda isolée avec des stores intèrieurs
    Par olivier595959 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...