Bracelet clignotant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bracelet clignotant



  1. #1
    inviteb67fba0b

    Bracelet clignotant


    ------

    Bonjour,

    Voilà je ne savais pas trop sur quel forum poser cette question car mes recherches se sont avérés forts difficiles sur Google sur ce sujet précis.

    Alors voilà j'aimerais, en clair et concis, me fabriquer un bracelet (ou acheter), qui clignote a une fréquence de 100 fois par minute et qui aurai un interrupteur on/off et une autonomie de au moins 30minutes...

    Je sais qu'il me faudrait un transistor un bouton marche arrêt et une loupiotte. Mais quel modèle de transistor ou le trouver, comment choisir la batterie, etc…je n’ai en absolument aucune.

    Je vous remercie d’avance pour tout aide, même un petit lien.
    Merci.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Bracelet clignotant

    Bonjour,
    Tu peux éventuellement voir les éclairages vélos. Il y a des feux arrières qui clignotent, style flash strobo. @+

  3. #3
    inviteb67fba0b

    Re : Bracelet clignotant

    Pas bête, mais bon c'est la fréquance qui m'embête, il faut qu'elle soit précisément à 100. Et je penses que les phares de vélo clignotent généralement plus vite.

  4. #4
    poly71

    Re : Bracelet clignotant

    Bonjour,

    Voila un élément nouveau du cahier des charges, "précisément à 100 clignotements par minute".

    Qu'est ce que tu mets derrière le "précisément" ? On peut en savoir plus sur l'utilisation finale ?
    100.1, c'est acceptable ? ou 101 ? ou 100.0001 ? Bref, quelle erreur autorises tu ? La précision et la stabilité feront changer de technologie, et de prix...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb67fba0b

    Re : Bracelet clignotant

    Niveau précision il faut impérativement une fréquence de 100 par minute avec un écart accpetable de 5...donc 95 à 105 mais pas plus.
    Niveau stabilité, il faut prendre en compte que le dispositif se retrouvera au poignet, à côté de la montre...d'où des petites chocs.

Discussions similaires

  1. Fabriquer bracelet antistatique
    Par VIIV dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/07/2008, 09h46
  2. bracelet ou puce de surveillance
    Par invite792c7b5a dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2004, 09h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...