Bonjour à tous
Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter ( j'avais choisi un prix moyen) fuyait (envoyait un petit jet très fin) au niveau du raccordement avec le mitigeur.je l'ai dévissé et revissé en serrant au maximum mais comme ça restait pareil j'ai mis dessus un bout de scotch-plomberie noir (censé boucher les fuites).
ça a marché au début puis récemment j'ai remarqué que la fuite devenait plus importante (plusieurs petits jets en tous sens sortaient de dessous le scotch).Quand j'ai enlevé le scotch le flexible est carrément parti dans ma main : j'ai l'impression que la partie qui se visse au mitigeur s'est cassé net et est resté coincé DANS le mitigeur ?
je suis allé voir au magasin ou j'avais acheté le flexible en esperant pouvoir regler le probleme en achetant un nouveau...mais en regardant de près les flexibles du magasin je vois bien que c'est l'embout du flexible (la partie qui se visse dans le mitigeur) qui a cassé net exactement au niveau ou le robinet/mitigeur s'arrete.I
l faut dire aussi que l'ensemble est vétuste et semble assez mal placé vu qu'il se trouve au milieu, entre les 2 robinets, sur le dessus.Il y a un genre de tube en métal env 2cm hauteur et 2cm diametre dans lequel se visse le flexible en position verticale.
je suis désolée je suis pas du tout bricoleuse alors je n'explique surement pas très bien?mais si quelqu'un arrive à comprendre mon problème a-t-il qq suggestion à me faire?
-----